LES ENFANTS A UN MARIAGE

L’un des sujets parfois sensible que l’on peut retrouver à mariage est la présence, ou non, d’enfants à celui-ci. Ce choix ne peut être fait par nulle autre que les mariés, mais l’annonce de celui-ci est parfois dure car il n’est pas toujours possible de faire garder ces bouts-de-choux.

Toutefois, si vous souhaitez voir des enfants s’amuser à votre mariage, il existe plusieurs solutions pour rendre cet événement le plus adapté à ces derniers. Votre Agence Andrée’event vos propose 4 solutions !

  • Des activités variées afin de les occuper

Ce qui peut souvent pousser un enfant à courir partout et rester dans les jambes de ses parents est la longueur du mariage. Quelle meilleure idée que de les occuper avec des activités variées afin de les occuper en s’amusant : dessin, pâte à modeler, ou bien même piscine à boule…

  • Un repas à leur goût

Le repas prévu à un mariage ne satisfera pas toujours les enfants pouvant avoir des préférences alimentaires. Il est alors possible de voir avec votre traiteur afin de constituer un plat pouvant plaire au plus petits !

https://www.mariee.fr/reception-mariage/animation/animation-enfant-mariage-15-idees-dactivites/
  • Un espace bien à eux

Que ce soit pour jouer ou pour dormir, les enfants seront toujours plus à l’aise dans un petit espace dédié. Il y serait alors possible d’y installer des matelas et couvertures une fois que le sommeil sera de la partie !

https://www.zankyou.fr/p/pourquoi-prevoir-des-babysitters-le-jour-de-votre-mariage
  • La garde des enfants

Et quoi de mieux pour libérer totalement les parents durant la soirée en gardant les enfants comme invités que de se tourner vers la solution baby-sitting. Il existe de nombreux systèmes de garde d’enfants proposant leurs services pour des mariages. Dès lors, à vous de choisir si vous voulez que la nounou arrive avant ou après le vin d’honneur, que les enfants soient dans la salle de réception ou à part…

Ces quatre alternatives peuvent peut-être vous aidez dans votre choix, cependant rien n’oblige toutes ces adaptations, et que vous les réalisiez ou non, ce qui compte le plus est que ces enfants prennent part à la soirée et s’amusent n’est-ce pas ? N’hésitez pas à contacter votre Agence Andrée’event si vous souhaitez plus d’informations ou plus d’alternatives !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s