Le Château de Séréville

Il y a quelques semaines votre Agence Andrée’event a eu l’occasion de visiter le Château de Séréville avec de futurs mariés pour leur mariage de cet été ! Un château magnifique, dans un endroit calme et serein ! 

Ce château est situé à une centaine de kilomètres de Paris, à la Belliole dans le 89 très exactement. Cette demeure du XIXème siècle fut construite en 1820 par le Baron de Séréville, qui était le petit-fils d’un secrétaire particulier du roi Louis XVIII. Rien que ça ! 

Ce domaine de 52 hectares est un lieu à la fois élégant et rustique. Au cœur d’une forêt vous serez à l’abri des regards indiscrets.

Comment vous rendre au château ? 

Vous pourrez vous rendre au château soit par l’autoroute A6 (sortie Nemours), mais aussi par les petites routes, ou encore par la gare de Sens, qui se trouve à 15 min du château en voiture. 

Les différents espaces du château : 

À l’entrée du château se trouve un champ d’environ 4 hectares qui sert de parking. Pas de problème de voiture sur les photos comme ça ! 

Vous avez également une ancienne ferme avec quelques chèvres et chevaux, qui feront le bonheur des plus petits, mais aussi deux étangs et une île accessible en barque, un lieu charmant et atypique pour vos photos de couple, par exemple. 

Pour votre réception un chapiteau de bambou est mis à votre disposition, ouvert sur la nature avec quatre grand mâts vous donnera la sensation d’être dans un lieu idyllique.  

Une cuisine est également mise à votre disposition, ainsi que de nombreuses chambres afin que vous puissiez passer une nuit sereine après la réception !

Quelques idées de thème pour ce domaine : 

  • mariage champêtre chic, 
  • mariage champêtre blanc, 
  • mariage nature, 
  • mariage gourmand, 
  • mariage rose, 
  • mariage estival, 

et encore tout un tas d’autres thèmes ! 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s